Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
18 juin 2009

Ma commande est sur l'île !

Je suis heureuse car je viens d'aller voir où en est ma commande et elle est sur l'île ! Cela signifie que je me la ferai livrer demain matin je pense. Comme j'ai hâte, lol ! J'ai reçu un mail de proactol pour me prévenir du montant qu'ils vont prélever sur mon compte. Je suis un peu surprise car je n'ai pas encore reçu la commande. Voici un copié collé du suivi :

Tracking history...   Help
Date and time Status Location Service Area
6/18/2009      3:19 pm Clearance processing complete  Reunion, Reunion, Island Of
6/17/2009      2:43 am Processed at DHL Location.  Paris, France
6/16/2009      6:51 am Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination.  Paris, France
                      4:06 am Transit through DHL facility  Paris, France
                      3:19 am Depart Facility  Paris, France
                      2:43 am Processed at DHL Location.  Paris, France
6/15/2009    11:42 pm Depart Facility  East Midlands, United Kingdom
                      9:43 pm Processed at DHL Location.  East Midlands, United Kingdom
                      7:16 pm Departing origin.  East Midlands, United Kingdom
                      4:19 pm Shipment picked up  East Midlands, United Kingdom


Je suppose que le fait que la commande soit sur l'île justifie le retrait de mes sous ? En tous les cas, j'attends ces pilules. A demain.



Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
  • Mesurant 1m66 et pesant 70 Kilos, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mes kilos disgracieux (le mot n'est pas faible). Pour y arriver : alimentation équilibrée, sport et ... proactol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité