Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
20 juin 2009

Envoi en instance, kesako ?

Bonjour,

hier je n'ai rien écrit car j'étais vraiment déçue ! Smiley bleu triste 1238.gifJe m'attendais à recevoir ma commande hier. J'ai donc passé toute la journée chez moi à faire les 100 pas en attendant mon colis, rien ! Smiley ouin.gif

Vers 17H j'ai décidé d'aller chez mon copain pour voir où en était ma commande (je n'ai pas internet chez moi) et là surprise : il était écrit envoi en instance et ce depuis 15h10 ! C'est la première fois que je vais recevoir un colis de DHL, je ne sais donc pas comment cela fonctionne : est-ce qu'ils vont m'appeler avant de me livrer ? Que signifie envoi en instance ?
Smiley waouw4.gif

Je décide donc d'envoyer un mail à proactol pour leur demander s'il est normal qu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Leur service client est vraiment très bien, ils répondent assez vite et sont très concernés par la satisfaction de leur client. Donc, proactol me répond que DHL a certainement un problème avec mon adresse (ils ne savent pas où cela se trouve) et qu'il faudrait que je les appelle en leur donnant mon tracking number pou qu'ils puissent me donner ma commande. Incroyable ! J'ai pourtant donné mon numéro de téléphone et j'aurai pensé qu'ils m'auraient appelé en cas de problème !
Smiley doh%21 45.gifPour une première expérience avec DHl...

Aujourd'hui samedi, je ne sais pas s'ils travaillent. Je pense que je vais tout de même les appeler au cas où (Proactol m'a envoyé leur numéro) et puis on verra bien. Moi qui aurai aimé commencé ce régime au plus vite ! En plus, le 17 et le 24 je suis invitée à des mariages, ce n'est pas très loin. J'aurai aimé perdre quelques kilos avant de m'acheter ma robe. Bon allé ça ira bien!
Smiley zen.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
  • Mesurant 1m66 et pesant 70 Kilos, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mes kilos disgracieux (le mot n'est pas faible). Pour y arriver : alimentation équilibrée, sport et ... proactol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité