Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
23 juin 2009

Second jour de régime

:-)

J'ai reçu mon proactol hier matin ! Eh oui à la première heure j'ai appelé DHL et vers 10h30 j'ai reçu mes deux fameuses boîtes de proactol.


DSC00061

Alors bien sûr j'ai immédiatement commencé un régime ! Hier je me pèse : 70.1 Kg.





DSC00063DSC00064Voici ce que j'ai mangé hier :

petit déjeuner : jus d'orange plus biscuits pour le petit déj
déjeuner : crudité poulet avec un peu de mayonnaise
goûter : balisto (94 calories)
dîner : soupe de nouilles plus kiwi

DSC00066DSC00065J'ai bu un peu plus de 2 litres d'eau tout au long de la journée mais n'ai pas eu le temps de faire du sport.



Concernant les pilules de proactol, on peut en prendre de 1 à 3 après chaque repas. Pour ma part, j'ai choisi d'en prendre 2 après le déjeuner et 2 après le dîner, ceci afin qu'une boîte dure bien un mois.



Ce matin je pesais 69.2 kilos (à geain) ! Waouh !



Je suis vraiment très heureuse et j'espère pouvoir continuer ainsi grâce à mon proactol bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis une habitante de l'Ile de la Réunion comme vous et j'aimerais avoir + d'info sur le Proactol et surtout le site sur lequel vous avez commander et les résultats obtenus après utilisation merci de vos réponses. j'habite dans le nord et plus précisemment au Moufia.
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
  • Mesurant 1m66 et pesant 70 Kilos, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mes kilos disgracieux (le mot n'est pas faible). Pour y arriver : alimentation équilibrée, sport et ... proactol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité