Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
17 juin 2009

Bonjour ! Depuis un moment je surf sur le net à

Bonjour ! 

Depuis un moment je surf sur le net à la recherche d'idées de régimes ou de différents moyens d'arriver à perdre quelques kilos. Je commence à être complexée par mon poids. En effet, je mesure 1m66 et pèse 70 kilos. C'est trop ! Ayant de plus des projets de fiançailles, j'ai décidé qu'il était temps d'agir, lol ! De plus, j'aimerai avoir un joli corps pour pourvoir me promener sur les plages de mon île (la Réunion) et aller me baigner sans complexe.

Je dois dire que je n'ai jamais été mince, j'ai toujours eu quelques kilos en trop mais je n'avais jamais dépassé la barre des 65 kilos. Ces derniers temps j'ai subi pas mal de stress car je passais un concours pour la deuxième fois, que j'ai encore raté cette année. Je n'arrêtais pas de manger et en plus ne sortais pas beaucoup car je révisais beaucoup.

C'est en consultant des forums que j'ai découvert l'existence de proactol. Pendant une semaine donc, j'ai fait de multiples recherches à ce sujet et dimanche dernier enfin je me suis lancée tenter. Il faut dire que l'on n'entend partout que du bien au sujet de ces pilules, elles sont de plus naturelles, alors pourquoi pas J'ai commandé deux mois de traitement. La livraison se fait par DHL et ne prend que 2-3 jours d'après ce qui est écrit sur le site (je ne sais pas si ce sera de même pour moi car habitant à l'île de la Réunion).

J'attends avec impatience l'arrivée de ces pilules magiques qui je l'espère m'aideront vraiment à perdre ces kilos disgracieux. J'aimerai en perdre 10...   Cela fait beaucoup mais ne devrai pas être impossible si je mange bien, fais du sport et avec l'aide des pilules.

J'ai décidé de mettre en ligne mon expérience car je trouve que les expériences de ce produit sont assez rares et la plupart du temps en anglais. Ainsi si cela marche (et je n'en doute pas), d'autres personnes pourront être encouragées à suivre le même régime et vous pourrez me poser des questions. Publier mon expérience m'aidera aussi je pense à me motiver.

Si d'autres personnes qui comme moi vont commencer à prendre le proactol pour maigrir, leurs témoignages sont bien sûr la bienvenue

J'oubliai de dire qu'après avoir passé commande, j'ai reçu des codes d'accès à une zone membre de proactol qui me permet de lire des témoignages. Il y a également des vidéos de fitness en ligne. De plus, le site offre la possibilité de gagner des boîtes de proactol si notre témoignage est élu témoignage du mois ou si nous recommandons le proactol à d'autres amis, pas mal Il y a encore d'autres choses mais je n'ai pas tout regardé, de plus le site est en anglais, ce qui ne facilite pas les choses

Voilà, je vous dis à bientôt pour la suite   

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
  • Mesurant 1m66 et pesant 70 Kilos, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mes kilos disgracieux (le mot n'est pas faible). Pour y arriver : alimentation équilibrée, sport et ... proactol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité