Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
17 juin 2009

Au sujet de ma commande de proactol

:-)

Alors, j'ai commandé proactol dimanche. Normalement, lorsque l'on commande ils nous envoient un mail avec un numéro qui nous permet de suivre notre commande. Je n'ai pas reçu de mail de ce type.

Mardi donc, je leur ai envoyé un mail en leur demandant pourquoi je n'avais pas reçu ce fameux numéro. Je suis très impatiente de commencer ce régime, je souhaite donc recevoir mes pilules au plus vite, lol ! Ils m'ont vite répondu : ils ont bien reçu ma commande mais elle était en liste d'attente. Cela signifie donc qu'ils ont beaucoup de commande, chose positive et rassurante pour moi ! :-)

Quelques temps après, j'ai reçu un mail me donnant le numéro pour suivre ma commande. J'étais bien heureuse, lol !

Aujourd'hui mercredi je n'ai toujours pas reçu ma commande, il faut dire que j'habite à l'île de la Réunion et que ça doit mettre plus des 2-3 jours dont ils parlent sur leur site, même avec DHL ! Bref, ma commande est actuellement à Paris, peut-être la recevrai-je cette semaine.

Voici un copier collé du suivi de ma commande :

Tracking history...   Help
Date and time Status Location Service Area
6/17/2009      2:43 am Processed at DHL Location.  Paris, France
6/16/2009      6:51 am Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination.  Paris, France
                      4:06 am Transit through DHL facility  Paris, France
                      3:19 am Depart Facility  Paris, France
                      2:43 am Processed at DHL Location.  Paris, France
6/15/2009    11:42 pm Depart Facility  East Midlands, United Kingdom
                      9:43 pm Processed at DHL Location.  East Midlands, United Kingdom
                      7:16 pm Departing origin.  East Midlands, United Kingdom
                      4:19 pm Shipment picked up  East Midlands, United Kingdom
Shipment details...   Help
From
To
Shipment information
Nottingham, United Kingdom
Sainte Clotilde, Reunion, Island Of
Ship date: 6/15/2009
Pieces: 1
Total weight: 1 lb Note on weight
Shipment reference: 132294
Service: International ExpressMore info
Description: 21069092 FOOD SUPPLEMENT

Voilà, je vous informerai de la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai décidé de publier mon régime avec ces pilules miracles
  • Mesurant 1m66 et pesant 70 Kilos, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mes kilos disgracieux (le mot n'est pas faible). Pour y arriver : alimentation équilibrée, sport et ... proactol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité